09 décembre 2006

Freebies et kits

Les pannes de serveurs des derniers jours sont derrière nous :-) et j'ai eu le temps ce matin de faire quelques mises à jour avant que mon plus jeune ne réclame l'ordinateur ! Je reviendrai plus tard ! ;-)

Voici donc les nouveautés dans la Boutique depuis une semaine.

Some Freebies and some Kits ! The Freebies will be available just for few days

Un mini-kit, Neige éternelle, de Violaine avec de belles couleurs hivernales mais des papiers qui peuvent facilement être détournés pour d'autres occasions !



Un Freebie de Carmen pour les amateurs de chasse ainsi que les amateurs de photos de la nature : Chasse aux canards.



Un kit de Noël, La magie de Noël, créé par moi-même ! :-)



Et finalement, le dernier produit placé dans la boutique, une page instantanée créée par Marie-Hélène, Petite fille en fleur, avec le kit Pour la vie dont tous les profits des ventes seront versés à la Fondation canadienne du cancer du sein.

La plupart des freebies ne le sont que pour un certain temps, il faut donc vous dépêcher si vous les voulez. Je le sais, je me répète mais il y a tant de nouveaux adeptes chaque jour que je préfère redonner l'information régulièrement ! ;-)


2 commentaires:

Caro a dit...

Toi pis tes beaux papiers!!!! Celui de Noel me fait CAPOTER!!!!!!!!!!
Mausus que j'aimerais ca etre capable de faire du numerique!

Monique a dit...

Merci Caro ! :-)

Je pourrais te montrer ! ;-)