19 décembre 2006

Encore un problème

Mon hébergeur essaie d'importer ma copie de sauvegarde sur le serveur mais une erreur à une ligne survient ... pas bon signe ... :-(

J'ai comme l'impression qu'il faudra réinstaller à partir de zéro le forum et refaire la mise en page. Toutes les informations que nous avons emmagasinées depuis le 23 octobre 2005 seront donc évanouies dans le cyber-espace.

Une nouvelle année débutera bientôt. Souvent, à ce moment, les gens veulent repartir à zéro et prennent des résolutions - mais ne le tiennent pas longtemps ;-). Nous, nous aurons peut-être également un nouveau départ à faire en rebâtissant le forum. Mais bon, ce n'est pas bien grave, les liens sont déjà tissés entre nous. :-)

En attendant les développements, vous pouvez toujours venir lire mon blog pour lire les dernières nouvelles.

Je vous remercie pour les pensées que vous envoyez à mon amie dans cette épreuve difficile qu'elle traverse.

4 commentaires:

Anonyme a dit...

ça m'a l'air "corsé" cette fois-ci :( mais bon, comme tu dis, si il le faut, on rebâtira... mais qui sait ça peut se débloquer... Courage Monique! On attend, on surveille...

Anonyme a dit...

Aïe aïe aïe ! mais on est là et on veille !

Anonyme a dit...

Ouille ouille ouille ... !
Mais tu as raison, au final le forum c'est nous toutes ;) donc même si les arvhices disparaissent, le forum sera toujours là !
Ton amie et son papa sont dans mes prières, plein de courages à eux et à leurs proches ...

Monique a dit...

Merci pour vos bons mots d'encouragements (et pour le forum et pour mon amie) !