13 avril 2007

Un kit pour mon père

Le 15 mai 2006, mon père décédait d'une leucémie. J'ai créé ce kit en pensant à lui, un kit tout en bleu et beurre car le bleu était sa couleur préférée ainsi que la couleur de ses yeux.

L'argent amassé par la vente de ce kit, Voyage éternel, ira directement à la Société canadienne du cancer.

Mon père me manque terriblement. Il m'arrive en pensant à lui de ressentir une grande tristesse intérieure qui remonte à la surface. Je suis présentement dans une période que je trouve très difficile.

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Que ce kit est superbe !
Je comprends ton état d'âme, chère Monique et je pense beaucoup à toi. Cette période ne doit pas être très facile pour toi et ta maman.
Gros bisous.

Anonyme a dit...

Monique, je ne te connaissais pas ...quand ce drame est arrivé dans ta famille, mais je sens très bien ce que tu vis ... il y a bien longtemps que j'ai perdu mon Père et j'étais bien trop jeune tout en étant "adulte", mais on est toujours trop jeune quand on perd ses parents, c'est comme ça, et les saisons défilent et les souvenirs aussi.....c'est un bel hommage que tu lui rend dans tous les cas.... c'est émouvant et cela doit beaucoup toucher ta Maman, c'est bien !
Courage et surtout si tu as un petit coup de "blues" n'hésites pas : nous sommes là .....