07 avril 2007

Épinglée à nouveau ! ;-)

C'est au tour de Mesokee de m'épingler ! J'ai déjà répondu à ce questionnaire mais je me prête au jeu encore une fois. Qui sait, mes réponses seront peut-être différentes de la première fois ! ;-)

4 emplois
- enseignante au primaire (les enfants de 9 - 10 ans)
- travailleuse autonome au Ministère de l'Éducation du Québec et à Télé-Université
- chargée de cours à l'Université du Québec en Abiti-Témiscamingue
- monitrice dans un camp de vacances pour adultes souffrant d'une déficience mentale

4 films préférés
- La maison près du lac
- Toute une vie
- Champ de rêves
- Le Seigneur des Anneaux

4 aliments ou plats que j'adore
- sushis
- pâtes, peu importe la sauce qui les accompagnent
- cuisine asiatique
- tout ce qui est sucré ou presque

4 émissions tv que je regarde
- Rumeurs
- Smallville
- Les frères Scott
- Gilmore Girls
- et une 5e, je peux ? ;-) Dre Grey, Leçons d'anatomie

4 lieux où j'ai vécu
- Montréal
- Laval
- Montréal à nouveau
- et retour à Laval !

4 lieux où j'ai passé mes vacances
- Wildwood (USA)
- Virginia Beach (USA)
- voyage en moto sur la côte est américaine jusqu'à Cap Hatteras (USA)
- Gaspésie et Bas St-Laurent (QC)

4 endroits où j'aimerais aller
- France
- Australie
- sur une île dans la mer des Caraïbes
- Californie

4 endroits où j'aimerais être à l'instant même
- un endroit où il fait chaud (la chaleur du printemps tarde !)
- chez moi à déguster mon café tranquillement ... et c'est ce que je fais ! :-)
- c'est tout ! ;-)

4 personnes que j'épingle
- Carmen
- Manon
- Violaine
- Marie-Hélène


1 commentaires:

Anonyme a dit...

merci d'avoir joué le jeu monique, c'est cute ;-)