29 avril 2007

De quel pays me visitez-vous ?

Question que se pose grand nombre de bloggueurs et je ne fais pas exception ! :-)

Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas beaucoup de commentaires sur un blog qu'il n'est pas visité. Nous avons tous ou presque un compteur de visites qui nous le prouve mais nous ne savons pas automatiquement d'où proviennent ces visiteurs.

Gâce au Top de Violaine, Le top du digiscrap, j'ai découvert le site GeoVisite qui nous permet enfin d'avoir ... plutôt de voir ;-) une réponse.

Je viens donc d'installer un globe terrestre sur ce blog (allez voir tout en bas à droite dans ma section "Annuaires et compteurs") pour obtenir une réponse. Un peu étourdissant de le voir tourner ce globe terrestre mais c'était la solution par rapport à la mappemonde qui prenait trop de place.

J'ai également installé le compteur qui archive le nombre de visiteurs depuis ... aujourd'hui ! :-)

[Message édité - 10 h 03] J'ai également installé une mappemonde pour le Forum ! :-)

0 commentaires: