08 mars 2007

Les gabarits


Je les croisais sur plusieurs blogs. Je les regardais sans les télécharger et un soir, Carmen m'en a fait parvenir un pour que je le dépose dans les Freebies de la Boutique.

Je l'ai "attaqué", oui, oui, attaqué est bien le mot, puisque je n'ai pas compris du premier coup les explications pour créer ma page ! ;-) J'ai finalement réussi ! :-)



J'ai tellement aimé cela que " j'ai acheté la compagnie ! " ;-) Mais non, j'ai créé moi-même deux gabarits que je rendrai disponible prochainement ! :-)

2 commentaires:

Carmen Hallée a dit...

Ta page est superbe, je me répète...mais je le pense vraiment. Elle dégage tellement de vie !!

Contente d'avoir trouvé une nouvelle adepte des templates. J'espère que tu ne nous fera pas trop languir, j'ai hâte de voir les tiens et de les essayer...

ENcore bravo pour ta page.

Monique a dit...

Merci pour ma page ! :-) Je vais en faire quelques-uns avant de les rendre disponible. ;-)