11 mars 2007

Kit du mois de mars

Ce mois de mars est le 2e anniversaire de mon entrée dans le monde du scrap digital ! Deux ans à créer des pages, des kits et des embellissements.

Je n'en reviens pas ! Deux ans, mois après mois, à créer ! Waw ! :-) J'ai 46 produits dans la Boutique ! Ouf ! Certains ont été rapides à créer tandis que d'autres m'ont donnés du fil à retordre.

Qui aurait pu prévoir, en mars 2005, que je créerais des freebies, que j'ouvrirais une première boutique (quelle aventure que d'ouvrir une boutique sur le web !), puis un forum et une galerie ? Et, que par la suite, j'ouvrirais un tout autre style de boutique qui m'a permis d'accueillir des designers de talent ? Que je mettrais en page un ezine ?

J'en ai appris des choses ! Je suis pas mal fière de moi ! :-)

Bon, terminé le placotage ! Voici mon kit du mois de mars, un kit tout monochrome, un kit tout vert : Harmonie en vert ! M'avez-vous bien suivi ? De quelle couleur est mon kit ? ;-)

2 commentaires:

maryse a dit...

Joyeux Anniversaire, Monique ! Il faut que l'on fête ça !

Anonyme a dit...

Un superbe kit qui annonce le printemps !
Belles réalisations Monique durant ces 2 années, et nous en profitons largement !
La vie est un défi, une grande aventure. Heureuse celle qui se laisse porter de l'avant ! Tu auras encore des choses à partager Monique, ton coeur est rempli de trésors...