24 avril 2005

Rappel : Mega kit d'avril sur RakScraps

Vous êtes-vous inscrits sur le site RakScraps pour télécharger le Mega kit du mois d'avril ?

Il y déjà 9 indices de fournis sur 14 pour rechercher les kits à travers les forums et la "Gallery". La newslettre vous donne un aperçu de tout ce qu'il contient.

Pour obtenir les 14 kits, il faut vous inscrire sur le site (cliquez sur le lien "register") et vous pourrez ainsi lire les indices qui vous permettront de télécharger les neuf kits de cet ensemble.

Si vous éprouvez des difficultés à vous retrouver, écrivez-moi ! Après quelques recherches d'indices, j'ai compris le principe. :-)

1 commentaires:

Anonyme a dit...

Allo Monique!

Je suis Chantal (maman de Valérie L. à l'école!)

Merci pour ton site, il m'aide beaucoup pour mon album des finissants.

Je suis inscrite sur RackScraps, je vois des hints, mais je ne sais pas quoi en faire!

Est-ce que tu peux m'aider??
chantalguy@iquebec.com
Merci!
Chantal