24 mars 2005

Digi Scrapbook ...

... ou dit autrement : scrapbook fait entièrement à l'ordinateur.

Un ordinateur, un moniteur, un clavier, une souris et un programme tel que Adobe PhotoShop, Adobe PhotoShop Elements, PaintShop Pro ou un autre vous permet de créer des pages magnifiques pour vos albums photos.

En me promenant sur le web, j'ai découvert plusieurs sites qui offraient gratuitement des ensembles comprenant des papiers unis, des papiers à motifs, des accessoires tels que des "brads", des rubans, des fibres, des fleurs, etc. pour créer nos pages. Bien sûr, il existe également des ensembles qu'on doit payer mais pour commencer, on peut très bien le faire de façon gratuite.

Mes sites préférés ?

Shabby Princess

Digital Design Essentiels

Scrapbooking Life

Play On Elements

Pour des "kits" gratuits sur ces sites, recherchez des termes tels que "Freebies", "Fun Stuff", "Specials".

Amusez-vous bien !

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Monique, quelle supper idée!!! Je sauve le lien illico et je vais venir faire mon tour souvent, c'est certain!! Gros bisous!

Anonyme a dit...

Monique, c'est vraiment une super idée que de partager tes découvertes sur le scrap digital avec nous à travers ce site. Je vais suivre tes commentaires avec intérêt

Maryse

Anonyme a dit...

Vraiment super ce site!!!