27 mars 2005

Des sites à explorer

Merci Josée pour cette liste de sites ! C'est à explorer ! Au fil des jours, je vais les visiter pour mieux les connaître.

Cette liste sera remise à jour à chaque nouvelle découverte. Trois astérisques au début d'une adresse indiquera un ajout.

Cashew Style
CB Digital Designs
Cottage Arts
Diddly Scraps
Digital Design Essentials
e-Scape and Scrap
*** Digital Scrapbooking Top 50 *** Les sites classés selon leur popularité.
*** Digital Scrapbook Pages ***
Digital Scrapbook Place
escrappers
Gaucho Girl
*** Katie Mann Designs ***
*** Matter of Scrap ***
Pages Of The Heart
Play On Elements
Scrapbook-Bytes
scrapbook-elements
Scrapbook Graphics
*** Scrapdelic ***
Scrap Dezines
Scrap Girls
*** Scrapping Place ***
Shabby Elements
Shabby Princess
*** Scrap Outside The Box ***
Southern Elements
*** Talina's Design" ***
The Digi Chick
Two Peas Digital Scrapbooking
*** Younique Photos ***


Les quatre sites suivants sont pour des images, des photos, des "cliparts" ou des "fonts".

Misprinted Type
Da Font
Classroom Clipart
stock.xchng

2 commentaires:

Callie a dit...

Quelle masse d'informations ! Wahooo ! Vu comme cela, on a vraiment l'impression qu'il y a énormément de choses à disposition.
Merci.

Monique a dit...

Tu as raison, il y a vraiment tout un monde à découvrir ! :-)

J'aime faire le tour des sites pour découvrir des kits gratuits : j'en ai déjà 27 ! Je me suis laissée par trois que j'ai achetés (environ 5 $ chacun).

Dans les prochains jours, je vais donner les liens directs pour téléchargés des kits gratuits.