06 août 2007

Nouveaux produits + Freebie

Avant d'en arriver au Freebie, admirez mes nouveaux produits en Boutique ! ;-)

~~~~~~~~~~~~~~~

Before downloading the Freebie, admire my new products in the Boutique ! ;-)

~~~~~~~~~~~~~~~

Je vous présente mon kit pour le mois d'août, Grenadine, auquel vous pouvez ajouter les papiers du kit "Crème à la framboise" disponible en plusieurs téléchargements à partir du blog. À ce kit, vous pouvez également ajouter les Alphas Grenadine ainsi que des Overlays pour les photos. Ces produits sont en vente pour environ une semaine, profitez-en ! :-)

~~~~~~~~~~~~~~~

Here my new products for the beginning of august : Grenadine, Alphas Grenadine and Overlays. These products are on sale for approximately one week. :-) You can use Grenadine with the Freebie "Crème à la framboise". You can find it here on the blog.

~~~~~~~~~~~~~~~

Grenadine
1,80 $ au lieu de 3,60 $

Alphas Grenadine
1,00 $ au lieu de 1,80 $


1,50 $ au lieu de 2,00 $



Vous aimez mes Overlays ? En voici un en Freebie ! :-)

~~~~~~~~~~~~~~~

You like my Overlays ? This Freebie is for you ! :-)

~~~~~~~~~~~~~~~


6 commentaires:

Anonyme a dit...

très sympa le nouveau kit !!

redjudesigns a dit...

J'aime beaucoup les couleurs!

Anonyme a dit...

Thank you for the over lay. Looks like fun.

Marie-Hélène a dit...

Vraiment magnifique! J'accumule précieusement tous ces cadeaux que tu nous offres, merci de tout coeur Monique!!

Carol a dit...

Oh I do love this overlay, it will be perfect for vintage layouts, thank you so much.

Maria Carolina Pereira Jorge a dit...

Thank you for the orverlay!!!!So cute!!!