19 août 2007

Les Quick Pages de Nana's Attic

Depuis ce matin, je suis à la recherche de Pages Instantanées (Quick Pages) et je n'en trouve pas beaucoup. La mode, présentement, est aux Gabarits (Templates) qui offrent plus de possibilités quant au choix des papiers et embellissements ainsi qu'à la disposition de tous ces éléments.

Cet automne, j'aimerais initier des enfants d'environ 9 - 10 ans au scrapbook digital. Débuter par des Pages Instantanées est un excellent point de départ.

Quelle joie de découvrir le site de Nana's Attic : une vraie mine d'or pour mon projet ! :-) Regardez un peu ce que j'y ai découvert ! Je suis certaine que mes élèves apprécieront ces couleurs et ces motifs ! Allez faire un tour sur son blog pour tout découvrir ! :-)

The blog of Nana's Attic where I found these beautiful Quick Pages to introduce my students at Digital Scrapbooking ! Thank you very much Anita ! :-)



6 commentaires:

Marie-Hélène a dit...

Wow, c'est une vraie mine d'or! Parfait pour ton beau projet, Monique.

Les Passions de Chanty a dit...

quand j'ai vu ça, j'ai fait wow!!!

Parfait pour toi!!

Anonyme a dit...

Tu as vraiment trouvé ce qu'il te fallait ! et ça ne m'étonne pas que ça te plaise ;-)

Anonyme a dit...

Coucou, merci pour ce lien, j'adore!!! Va voir mon blog, je t'ai nominée pour les Awards du meilleur blog ;-)

redjudesigns a dit...

J'espère que tes élèves vont s'amuser! Moi aussi je t'ai nominé, tu iras voir mon blog!!

Esmeline a dit...

Bonjour,

J'avais pas vu le blog... Maintenant je sais...
Merci pour cette adresse, j'en cherchais hier justement des QP... J'ai fait autrement... Je vais garder l'adresse précieusement... j'aurais trouver surement mon bonheur...
Tout ce qu'elle propose est très joli e en tout cas...