25 juin 2007

À mon tour d'être taguée !

C'est Maryse la coupable ! ;-)

Voilà les règles du jeu:

"Les “taguées” doivent écrire sur leur blog 7 choses à leur propos ainsi que ce règlement. Vous devenez ensuite tagueur et devez taguer 7 autres personnes et les énumérer sur votre blog. Vous laissez alors sur le blog de ceux que vous souhaitez taguer un commentaire leur indiquant qu’ils ont été tagués en les invitant à lire votre blog."

- J'adore prendre mon temps le matin pour démarrer la journée. Alors, avec l'horaire que j'avais cette année (7 h 30 au travail), je peux vous dire que j'ai trouvé ça difficile ! ;-)

- Je ne tolère pas les grosses chaleurs, je n'arrive plus à fonctionner.

- Malgré ce que pensent certaines personnes, je n'ai pas un niveau d'énergie très élevé. Je dois m'arrêter en fin de journée pour recharger mes piles.

- Je suis enseignante et mon école ferme cette année ! :-( Je suis donc en plein déménagement.

- À part le scrap et la photo, j'ai comme autres passions le tricot, le jardinage et la lecture.

- J'adore les sushis, moi qui ai détesté le poisson jusqu'à l'âge de 25 ans !

- Prochains projets : terminer un bac à fleurs (les fleurs sont encore dans les petits pots !).

Qui n'a pas été taguée ? Challee ? Marie-Hélène ? Violaine ? Manon ? Chanty ? Kryzomel ? Miss didi ? À votre tour si ça vous tente ! ;-)

0 commentaires: