27 juin 2007

Déménagement et chaleur accablante

Comment concilier un déménagement et une chaleur accablante ? Avec de l'eau, beaucoup, beaucoup d'eau !!! ;-)

Je suis en plein déménagement. L'école où j'enseigne depuis 19 ans ferme (rentabilisation des bâtiments et baisse de clientèle dans les écoles environnantes qu'ils disent ...). Vous devriez voir les maisons qui se contruisent pas très loin ... Je suis certaine que la Commission scolaire devra ouvrir une nouvelle école d'ici cinq ans ...

Depuis vendredi, je déménage une partie de mes boîtes. Je ne veux surtout pas que les déménageurs perdent des documents importants car, c'est reconnu, ils perdent des boîtes à chaque fois ! Ajoutez à cela que des boîtes et des meubles partiront vers trois écoles différentes ! Vous voyez un peu le risque ? ;-)

D'un 2e étage, je pars vers un 2e étage ! Vendredi passé et hier matin, j'ai développé mes muscles, fait du cardio et bu beaucoup, beaucoup d'eau ! Quelle chaleur hier et voici ce qu'on prévoit pour aujourd'hui !




"Réduisez votre niveau d'activité physique !" ! Je suis bien d'accord mais je déménage comment ? LOL

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Et bien ! Bon courage Monique, et surtout essaie de te ménager quelques temps de pose de ci de là :)

maryse a dit...

Bon courage, Monique ! C'est la dernière ligne droite !