12 mai 2007

Freebie "Variations 1 sur le point"

Je ne peux rester trop longtemps à l'ordinateur juste le temps de présenter ce nouvel ensemble de papiers sur le thème de Variations.

C'est encore une variation de couleurs mais cette fois-ci, sur le point. Je pense avoir fait le tour de ces ensembles de variations - en deux ensembles ;-). Fait le tour dans le sens où ça me plaît plus ou moins de ne varier que les couleurs pour des papiers. J'aurai au moins essayé ! ;-)

Cet ensemble vous intéresse ? Vous pouvez vous le procurer ici ! Amusez-vous bien ! :-)

Je délaisse l'ordinateur pour l'instant. J'attends une livraison d'une table à jardin ainsi que d'une balancelle. J'espère que je n'aurai pas à attendre toute la journée (je dois être disponible entre 9 et 17 heures ...).

Une balancelle ... j'y pense depuis plusieurs années ! :-)

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Beaucoup de beau ces travaux que tu obtiens avec les papiers. Les choses les plus simples sont souvent les meilleurs.

Un salut de l'Italie

Anonyme a dit...

Les teintes sont bien jolies !

Dis, tu vas trouver encore du temps pour faire de la banlancelle ??? ;-)