31 mai 2007

Bientôt un nouveau Freebie


J'avais plusieurs Freebies dans la Boutique mais j'en ai supprimé deux qui dataient de mes débuts dans le scrap digital. J'ai, depuis, changé un peu mon style ! ;-)

Mais, bonne nouvelle, j'ai décidé d'en remettre des nouveaux ! :-)

À surveiller dans les prochains jours : un mini-mini-mini kit sous le thème des "Variations" que j'ai commencé il y a deux ou trois semaines.

Vous pourrez également vous procurer un kit très complet dans la même palette de couleurs. Donc, à surveillez également, la sortie du kit "Dans le sous-bois" !

2 commentaires:

redjudesigns a dit...

Ça va être bien pour des pages de promenade en forêt que j'ai fait avec mon fiston!

maryse a dit...

Bonjour ! Je me suis dit qu'il était temps de mettre à jour ton blog, et devine quoi ? Je t'ai taguée. Je suis quand même sympa de me préoccuppée pour ton blog, non ? HiHi!