10 septembre 2006

SOS : Kit sans nom

Après la création d'un kit, si ce n'est déjà fait, j'essaie de lui trouver un nom. J'écris "j'essaie" car mon imagination fait parfois défaut comme c'est le cas avec ce kit ! Je lance donc un petit concours pour m'aider à le nommer ! :-)

La personne qui lui trouvera un nom approprié et original aura la chance de l'obtenir gratuitement ! :-)

Je vous raconte un peu son histoire ... Les couleurs proviennent d'une palette de peinture qui a servi pour redécorer la chambre de mon fils Mathieu qui désire étudier en histoire, matière dont il raffole. Sur les papiers qui semblent unis (bleu, sable et terra cotta), vous retrouvez des cartes géographiques ainsi que des mots qui se rapportent à l'histoire, au temps, à la géographie et à l'apprentissage.

Voilà ! Vous avez jusqu'au 16 septembre pour lui trouver un nom en rapport avec sa petite histoire et vous aurez peut-être la chance de remporter ce kit ! :-)

13 commentaires:

Caro a dit...

AHhhhh c'est tellement beau!!!

Mausus faudrait vraiment que tu lances une ligne de papiers (pas virtuelle là, vraie de vraie!!).... j'aimerais tellement ca jouer avec tes superbes creations! Elles sont dans les plus belles que j'ai vu tu sais.

"Histoire sans fin"
"En temps et lieux"

Me viennent en tete....

Anonyme a dit...

bonjour Monique,
c'est Séverine! j'arrive à accéder à ton blog!!! me voilà reliée à la civilisation ;-))
reste à savoir si ça marche pour le site!
à bientôt j'espère!

Anonyme a dit...

pour ton kit, je dirais "globe-trotter" car je vois au travers de ces couleurs le teint buriné d'un voyageur, le sable du Sahara.

Séverine (candice12)
ps : pour le site, tjs pas d'accès ;-((

Caroline a dit...

Bonjour Monique,
Ce kit m'a d'abord fait pensé à un voyage en mer, et avec les différents éléments présents (flèches, points cardinaux) j'ai pensé à "Déboussolé" comme titre, mais j'avoue que j'aime aussi l'idée de Séverine.
A bientôt !

} toujours { a dit...

"Tous azimuts" ?

Très joli kit plus masculin, bravo ! Tu es versatile, ma chère Monique !

Monique a dit...

Merci pour vos commentaires ! :-)

Ma propre ligne de papiers Caro ? Bien intéressant ! Mais pour l'instant, j'ai envie que ça reste un loisir non stressant ! ;-)

Je note vos idées ! :-)

C'est Mathieu qui décidera du nom puisque le kit a été fait pour lui. :-)

Anonyme a dit...

c'est vraiment très bien réalisé, les tons , les couleurs, l'esprit...les thèmes sonvent très bien recherchés, bravo!
http://blog.ifrance.com/tatiouchkaya

Anonyme a dit...

kikou
je passer par la et j ai decouver pas mal du tout
moi je l apelerai " pile ou face "c est a koi sa me fait pensée .
a bientot
christ

Anonyme a dit...

Je pencherais pour "repères" historiques, géographiques.
Merci pour ce blog ;-)

Monique a dit...

Que de belles idées ! J'ai bien hâte de voir ce que Mathieu choisira ! :-)

Nadine a dit...

Hmmm... pas facile Monique...

J'ai des idées...

Inconnue
Poste perdu
au quatre vent

bye

nadine

Anonyme a dit...

merci tout d'abord pour tes kits

je me suis lancée ces dernier jours avec touche vivifiante sur photofiltre

pour celui ci je dirais royal kit a cause de la fleur de lys

Anonyme a dit...

coucou à toutes,
je suis une débutante dans le digi scrap et je me sent déjà bien contaminée par ce virus !!!
Ce kit est magnifique et je pense déjà à la photo qui sera mise en valeur par ses tons. Pour le nom, pourquoi pas "correspondance"
bises cat