13 mai 2006

Quand tout va mal

Le forum

Le forum est complètement down, "out of business". Mon hébergeur me demande un backup, une copie de sauvegarde, de mes données pour le réinstaller. La dernière date du 30 avril. Donc, tous les messages et les inscriptions qui datent de cette journée et des suivantes seront perdus.

Et si le backup était mal fait ? Tout, tout, tout serait perdu. Il faudrait repartir à zéro. Me suivrez-vous encore ? Reviendrez-vous ?

Si vous vous êtes inscrits après le 30 mai, et si vous décidez de participer au forum, il faudra vous réinscrire. Si vous connaissez quelqu'un qui s'est inscrit après cette date, pourriez-vous l'avertir s.v.p. ? Je suis vraiment désolée. :-((

Mon père

Mon père, qui est gravement malade, est entré d'urgence à l'hôpital hier matin. Il sera probablement admis aux soins palliatifs lundi. :-(( Je ne le reconnais plus, il est confus, il cherche ses mots quand il demande quelque chose. Nous savions qu'il ne lui restait que quelques mois à vivre mais là tout se met à débouler trop vite mais en même temps, je suis consciente que ce n'est plus vie qu'il a.

Je vous demande vos ondes positives pour m'aider à passer au travers de cette épreuve, c'est si difficile de le voir dans cet état.

Je t'aime si fort papa ! XOX ...

0 commentaires: