03 juillet 2005

Nouveau kit : Sable & Mer



Voici mon nouveau kit de scrapbooking digital ! :-)

Des couleurs de sable et d'eau pour l'été et nos photos de vacances. Il contient dix papiers unis et à motifs, texturés, ainsi qu'une touche d'encrage sur toute la surface.

Comme embellissements, vous retrouverez des rubans avec ou sans mots écrits en français, des photos turns, des brads, des tags ainsi que des monogrammes créés à partir des papiers à motifs.

Suite à la suggestion de quelques personnes, j'ai décidé de le mettre en vente. Durant quelques temps, il sera en spécial à 3,00 $. Après, il en coûtera 5,00 $ pour se le procurer.

Mais avant qu'il ne soit disponible sur mon site Digi Scrapbook, je dois installer un Panier de commande (Shopping Cart) de PayPal.

Lorsqu'il sera fonctionnel, je vous en glisserai un mot ici. En attendant, vous pouvez voir des détails de certains papiers en continuant à lire les messages en-dessous de celui-ci.

À suivre ... :-)

0 commentaires: