08 octobre 2007

Grave problème sur mon serveur

Bien possible qu'on ferme mon serveur pour un problème de surcharge causé par un fichier PSP. Je ne comprends pas le problème donc, je ne sais pas où chercher pour trouver la solution.

Si vous essayez d'accéder au site et que ce n'est pas possible, ne vous posez pas de question, le problème est du côté du serveur et non de votre ordinateur ou de votre fournisseur d'accès à Internet.

Je tenterai de vous tenir au courant par le biais du blog si une fermeture a lieu.

6 commentaires:

Anonyme a dit...

ils t'ont donné le nom du fichier ??

Fraisinette a dit...

Je te souhaites bon courage encore une fois...
Je ne sais quoi dire d'autre, je suis découragée pour toi.

Anonyme a dit...

C'est vraiment pas drôle ça :(
Je pense beaucoup à toi !

Les Passions de Chanty a dit...

j'espère que tout ira pour le mieux. Pas drôle dutout. Plein d'ondes positives pour toi!

Caro a dit...

ouch! jespère que tout se reglera comme faut!!! l'enfer ça!

Comment vas tu? Je pense à toi, j'espère que ça va bien à ta nouvelle école! mes 2 cocos se sont bien habitués à C-S finalement...

donnes moi des nouvelles!

redjudesigns a dit...

C'est bizarre!
Ça semble être rétabli alors que tu n'as rien fait? Bizarre encore plus!!