22 juillet 2007

Freebie - Boucles pour ruban

Le ménage de mon disque dur se poursuit ! ;-) Voici un ensemble de 3 boucles en étain pour passer des rubans.


Le soleil brille pour une 2e journée ! Allez, dehors tout le monde ! Profitez de ce beau temps - au Québec du moins - car, jusqu'à maintenant, nous n'avons pas eu un été chaud et ensoleillé mais, pour les prochains jours, c'est ce qui est annoncé ! :-)

Au menu aujourd'hui ? Encore un peu d'ordi - jusqu'à ce que je sois délogée par un de mes garçons ;-) - et cet après-midi ? Dehors, dehors, dehors ! :-)

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Eh bien tu nous gâtes Monique ! merci beaucoup !

Maria a dit...

Thank you so much for the gorgeous freebie! This blog post has been added to the freebies list at digifree.blogspot.com

PSharp a dit...

Wonderful. Thank you.

Marie-Hélène a dit...

C'est vrai que tu nous gâtes horriblement! Tu fais du ménage, et moi ça remplit mon ordi. Hi, hi!

Merci!!!