28 octobre 2006

De la pluie et encore de la pluie !

Nous en avons pour la fin de semaine ! Toute une fin de semaine sous la flotte ... Voyez un peu par vous-mêmes : Météo Média

C'est donc la fin de semaine idéale pour faire du ménage dans la maison ... je dirais plutôt ranger tout ce qui traîne. J'ai tellement de difficultés depuis début septembre à garder ma maison bien rangée, à faire en sorte que tout soit à sa place ! C'est propre mais c'est encombré ! ;-) Chaque fin de semaine, je dois reprendre le contrôle !

Nous avons tellement d'objets dont nous ne nous servons plus, qu'on conserve au cas où ... Par contre, nous réussissons depuis l'été dernier à nous débarrasser de ce qui ne sert plus ou de ce qui est brisé. Mais il en reste tellement !

Ça ne fait pas tellement scrapbook ce message mais bon, ça fait partie de ma vie également ! ;-)

Je ne ferai pas que du rangement, j'aimerais également me créer un diaporama pour vous montrer mes pages et mes kits de scrapbook digital. C'est à suivre !

N'oubliez pas la vente qui se poursuit dans la Boutique ! :-)

0 commentaires: