15 juin 2005

Changement de bannière pour mon blog

J'en avais assez de la bannière de mon blog et chaque fois que j'en visitais d'autres, surtout ceux conçus avec TypePad, je découvrais les merveilles que des personnes pouvaient créer.

J'ai réussi à jouer un peu dans le "Template" de mon blog mais ce n'est pas encore parfait : je dois faire disparaître le premier titre en gris.

Je suis assez satisfaite du résultat mais présentement, je n'ai plus le temps de jouer pour trouver une solution : le travail m'appelle ! ;-) J'essayerai d'arranger ce défaut quand j'aurai plus de temps devant moi.

3 commentaires:

Anonyme a dit...

cherche pas plus loin, celle là est superbe ! :-)

Marie-Hélène a dit...

Très jolie, cette bannière! Tu as tous les talents!

Monique a dit...

Merci les filles ! :-)

Maintenant, elle est à mon goût ! Je suis contente car je trouve ma page plus personnalisée. Je cherche depuis le début du mois d'avril comment changer mon template. J'aime beaucoup la présentation avec le rose et le gris, la façon dont les articles sont séparés les uns des autres, il n'y avait que l'image en haut que j'étais "tannée" de voir. À l'avenir, je pourrai la changer au gré de mes humeurs ! :-))