14 avril 2008

Grungy Girly : Papiers et Éléments

Grungy Girly, des papiers et des éléments aux couleurs féminines et énergisantes. Vous pouvez vous procurer mes nouveaux produits dans la boutique.




J'ai presque terminé un ensemble d'alphabet que je vous donnerai gratuitement d'ici quelques jours. Surveillez le titre Freebie ! ;-)

J'ai également créé 3 pages instantanées pour un mini-album. Par contre, je manque d'imagination. Je vous remettrai bientôt le "template" pour créer des pages avec le kit Grungy Girly et si vous en créez une et me la faites parvenir, vous pourrez recevoir toutes les pages instantanées que les autres personnes auront créées, nous aurons ainsi un bel mini-album de pages instantanées. :-) Cette idée est une idée originale de Maryse Vincent. Merci Maryse ! :-) Voici une des pages que j'ai créée :


0 commentaires: