01 janvier 2008

Freebie : Flocons en "chipboard" et ménage

Du ménage, du ménage, du ménage, je suis dans le ménage ! Eh oui, même la première journée de l'an !

Nous avons rénové une partie du sous-sol (la salle de jeux) pour qu'il soit plus agréable d'y vivre. Tout ce qu'il y avait dans cette salle s'est retrouvé dans trois autres petites pièces. Nous en sommes maintenant à les vider. Pour chaque objet, livre, jeu que nous ramenons vers la salle de jeux, nous nous posons les questions suivantes : jeter ? recycler ? donner ? conserver ? C'est long comme travail ...

J'ai également fait un peu de ménage sur mon disque dur et j'ai retrouvé des flocons de neige ! :-) Un petit cadeau pour vous pour le premier de l'An ! :-)

Bonne et heureuse Année 2008 ! :-)

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Merci Monique ! Comme toi je suis dans le ménage du disque dur et il y a du boulot ;-) Bon courage !

Anonyme a dit...

Merci et très bonne année à toi et les tiens.

(J'aime quand tu fais du ménage ;))