26 décembre 2007

Freebie : 1 ... 2 ... 3 flocons - Quick Page 2

Vive les vacances car elles m'offrent du temps ! Je peux enfin vous offrir de nouveaux freebies ! :-)

Amusez-vous bien !


N'oubliez pas la vente Boxing Day qui se déroule jusqu'au 1er janvier : 30 % de réduction sur tous les produits en Boutique ! :-)

J'ai reçu en cadeau de Noël le dernier tome de Harry Potter et chaque fois que je n'ai pas accès à l'ordinateur à cause ou ... euh ... grâce ... à un de mes garçons ;-), je me replonge dans cette aventure. Je suis très partagée : je veux le lire rapidement mais en même temps, je ne veux pas le terminer !

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Very pretty, thank you!

Melbby a dit...

Merci ! Celle ci est ma préférée des trois. Biz

Peggie a dit...

Thank you for these beautiful QP. I love it.