25 septembre 2005

Challenge sur 2Peas

C'est le temps de reprendre la mise à jour plus régulière de mon blog ! :-)

Challenge sur 2Peas, je n'écris pas "Nouveau challenge" car il date déjà du 16 septembre ! ;-)

{Digital Challenge 9.16} Circle Time Vous devez utilisez des formes circulaires sur votre page : un seul cercle assez large ou encore plusieurs petits. Utilisez plusieurs dimensions et des papiers différents.

Pour celles qui ne sauraient comment procéder, j'ai trouvé quelques méthodes sur le forum de scrap digital de 2Peas. Comme toujours, il n'y a pas qu'une seule façon de procéder mais plusieurs. À vous de choisir celle avec laquelle vous êtes le plus à l'aise. J'utilise celle présentée ci-dessous.

1- J'ouvre le papier dans lequel je veux "découper" un cercle.
2- J'utilise l'outil "Marquee Tool" dans la boîte d'outils en haut à gauche et avec le bouton droit de la souris je sélectionne le cercle.
3- Je trace mon cercle sur le papier en appuyant sur la touche majuscule pour obtenir un cercle parfait.
4- Je copie et colle ce cercle sur ma page. J'ai lu dans le message qu'une personne glissait tout simplement son cercle sur sa page en utilisant l'outil "Move Tool". Encore plus rapide ! ;-)
5- Vous pouvez maintenant donner les dimensions voulues à votre cercle.

Amusez-vous bien ! :-)

0 commentaires: