04 juin 2005

Kit "Vintage Letters" chez Digital Freebies

Vintage Letters, un kit que je trouve attrayant est offert gratuitement chez Digital Freebies.

Vous y trouverez quatre papiers texturés et sablés, un transparent pour créer vos propres papiers vintages, quatre timbres postaux, une oblitération, un cadre et un ruban en velours.

Comme vous avez pu le constater, j'ai de beaucoup diminué ma quête de kits digitaux. Ce n'est pas que je n'en trouve pas mais je suis devenue plus sélective avec le temps. Ce que je vous présente est vraiment dans mes goûts soit pour l'harmonie des couleurs, des motifs sur les papiers ou encore des embellissements.

Je vous souhaite un bon samedi chaud (29°C) et ensoleillé ! :-) Le réaménagement de mes plates-bandes m'attend !

1 commentaires:

Marie-Hélène a dit...

C'est compréhensible que tu sois plus sélective, d'autant plus que tu crées toi-même de fort beaux kits! Alors... Merci à nouveau pour tes liens, ils sont très appréciés!